Vous recherchez un analyseur de combustion pour quel usage ?

Les analyseurs de combustion électronique sont des appareils de mesure qui pour contrôler l’efficacité et la sécurité d'une chaudière 

Les analyseurs de combustion se composent d’un appareil électronique qui effectue les mesures et les affichent sur un écran couleur et d’une sonde pour le prélèvement des fumées. Les analyseurs modernes permettent de mémoriser, d’imprimer les résultats de l’analyse sur site ou de les partager via un smartphone. Multifonctions, ils sont également couramment utilisés faire toutes les autres mesures utiles pour un chauffagiste (pression gaz, étanchéité gaz, température ambiante, température des installations, etc.). Des sondes externes étendent leur fonctions et capacités dans de nombreux domaines (qualité air ambiant, qualité de l’eau, débit ECS, etc.)

Les Analyseurs de combustion Bluetooth tout combustible Afriso (Bluelyzer, Eurolyzer, Multilyzer) couvrent un large éventail d'application : Analyse de combustion chaudière gaz, analyseur de combustion fioul, analyseur de combustion bois

Pourquoi s'équiper :

  • Pour diminuer les risques de pannes
  • Pour améliorer l’efficacité de la chaudière
  • Pour prévenir les accidents
  • Pour démontrer la qualité de votre travail
  • Pour respecter la loi
  • Pour respecter l’environnement

Alors convaincu par le contrôle de combustion ? Voici une vidéo pour vous aider à faire votre choix : Quel analyseur de combustion choisir ?

Exemple : Analyseur de combustion Bluelyzer ST

L'analyseur le plus compact du marché : Bluelyzer ST Bluelyzer ST (vidéo)

Le Bluelyzer ST est destiné aux chauffagistes qui recherchent un analyseur de combustion économique pour la mise en route, l’entretien ou le dépannage de tous types de chaudières de particuliers Fioul ou Gaz. Il est adapté aux chaudières à condensation et à un usage intensif.

Découvrez aussi nos autres produits :
Bluelyzer ST CO+
Le Bluelyzer ST CO+ est destiné aux chauffagistes qui recherchent un analyseur de combustion économique pour la mise en route, l’entretien ou le dépannage de tous types de
chaudières de particuliers Fioul, Gaz ou granulés de bois normalisés (Pellets). Il est adapté aux chaudières à condensation et à un usage intensif.

Eurolyzer STx
L'Eurolyzer STx permet la mise en route, le dépannage, le réglage de
chaudières de bâtiments collectifs ou tertiaires tout combustibles. Il est adapté aux chaudières à condensation et à un usage intensif.

Multilyzer STx
Le Multilyzer STx permet la mise en route, le dépannage, le réglage de
chaudières industrielles tout combustibles. Il est adapté aux chaudières à condensation et à un usage intensif.

Comment utiliser un analyseur de combustion ?

Après l'avoir démarré et laissé faire son point zéro dans l'air ambiant, il suffit de lui indiquer le type de chaudière (chaudière fioul, chaudière gaz, etc.) sur lequel vous intervenez. Pour le reste, laissez vous guider par les menus interactifs pour le contrôle de la combustion, du monoxyde de carbone !

Haut de page